Témoignages

Maria Prats

Ma fille Julia, âgée de 14 ans, souffrait de migraines depuis plusieurs années et à l'adolescence, elles avaient considérablement augmenté. Des amis nous ont parlé et nous ont conseillé de contacter Cathy à Port de la Selva pour discuter de ce problème, car elle pourrait nous aider à le résoudre avec un traitement de médecine naturelle.

 

Au moment où nous y sommes allés, Julia avait des maux de tête causés par la migraine, notamment lors des examens et des événements sportifs (elle pratique le patinage de compétition).

 

Lors de la première visite et analysé le cas, Cathy a proposé un traitement Moxa pendant 6 semaines consécutives et c'est ce que nous avons fait.

 

Après 5 séances hebdomadaires, nous avons commencé à observer que pendant cette période, elle n'avait eu aucune crise de migraine.

Près de 6 mois après la fin du traitement intensif de moxa, il n'a plus souffert de migraines sévères.

Nous sommes très reconnaissants à Cathy pour son analyse de la situation et pour son traitement ultérieur.

 

Un câlin,

Sylvie Ruat

Cathy, comment trouver les bons mots pour lui dire tout ce que tu m'as donné. Cette crème est une renaissance pour moi. Seules les personnes atteintes de psoriasis peuvent comprendre ce que je veux dire. Nous nous consolons en pensant que cette maladie n'est pas mortelle, mais qu'elle est dégradante, qu'elle considère si nous perdons quand elle nous envahit. Grâce à vous j'ai retrouvé ma confiance, cette maladie n'est pas un destin irréversible, elle se guérit, je sais, je la vois ... Merci pour cette crème "bonheur", la crème de la vie.

Josep Maria Caragol Caritg

À Cathy guérisseuse de Cadaqués.

 

Moi, Josep Maria, qui connais Cathy et sa famille, quelques bons amis, depuis plus de 15 ans, en remerciement pour leur profession de guérir les maladies.

 

Depuis que j'ai souffert de psoriasis, je me mets entre ses mains, je peux dire que je suis sortie de son traitement complètement guérie et très heureuse. Je souffrait également d'asthme (avec des crises sévères, même devant être hospitalisé) .

 

Une fois, elle m'a donné un traitement. Je n'ai plus jamais eu de crise d'asthme et maintenant j'ai une vie très normale.

Aussi reconnaissant et heureux, j'ai amené des membres de ma famille avec des problèmes personnels et ils sont sortis en pleine forme. 

 

J'ai également envoyé des amis pour soigner le psoriasis (et d'autres maladies), ils sont sortis heureux et satisfaits du traitement.

Maria Prats
Josep Maria Caragol Caritj
Gabriel joly
Joel Minguet
Quiron
Sylvie ruat

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com